Les bleus perdent mais retrouvent l’honneur !



france australie

huit jours après leur premier test-match à Brisbane perdu de plus de cinquante pions, les bleus du rugby ont repris le chemin de l’htihad de Melbourne hier avec dans sont effectifs dix changements par rapport à la semaine dernière, il semble que ces changements aient porter leur fruit car ce sont des bleus avec un tout autre visage qui a certes perdu hier soir mais avec les honneurs et avec justes 6 points à zéro.

Alors bien sur, sur le terrain tout n’a pas été parfait, trop de fautes de main, à la transmission du ballon ou encore lors des regroupements car les Australiens ont tout de même su garder la maitrise de certains secteurs de jeu.

Bien qu’il ait dominé la première mi-temps le quinze de France, n’as pas su mettre la petite touche en plus pour conclure entre les poteaux, même au niveau des pénalités le score est resté à zéro alors que la Franec a eu trois possibilités de scoré et de débloquer alors le compteur et une possible victoire.

il faudra la semaine prochaine travailler sur ses lacunes si la France veut au final revenir avec une victoire de cette tournée d’été en Australie, chose qu’elle “n’as pas réalisée depuis 1990.

Partage le !

Partage cet article

Pas encore de réaction

Ajoute un commentaire