13 changements pour le match contre la Roumanie

Psa a remi sa liste de joueurs pour le match de demain, la composition de l’équipe de France totalement remaniée pour la rencontre face à la Roumaine.

Sur les 15 de départ contre l’Italie samedi dernier seul 2 joueurs restent en place, Louis Picamoles et Noa Nakaitaci.

Pas moins de 13 changements donc avec un retour à la place arrière de Brice Dulin, à la place centrale du Quinze de France Wesley Fofana fait lui aussi son retour après une blessure à la jambe qui l’a empêché d’être titulaire lors du match italien.

Et le XV roumain alors?

Côté Roumain, pas de surprise de la part du sélectionneur Lynn howells. Pour la Roumaine, ce match lance enfin le tournoi de la coupe du monde 2015 de Londres.

Sur la composition annoncée hier une seule modification de joueur par rapport au match de préparation perdu face ay Tonga du 5 septembre dernier. Castres Mihaita Lazar le pilier gauche, fais son apparition, un joueur connu en France, car il évolue dans le top 14 

 

Composition des équipes France- Roumanie 23 septembre 21h

Le XV de départ français

Dulin – Guitoune, Fickou, Fofana, Nakaitaci – (o) Talès, (m) Parra – Ouedraogo, Picamoles, Nyanga – Flanquart, Le Roux – Atonio, Szarzewski (cap.), Debaty.
Remplaçants : Kayser, Ben Arous, Mas, Maestri, Chouly, Kockott, Michalak, Bastareaud.

Le XV de départ roumain

Fercu – Lemnaru, Kinikinilau, Vlaicu, Apostol – (o) Dumbrava, (m) Surugiu – Lucaci, Macovei (cap.), V. Ursache – van Heerden, Poparlan – Ion, Turashvili, Lazar.
Remplaçants : Radoi, A. Ursache, Pungea, Tonita, Burcea, Calafeteanu, Botezatu, Gal.

Découvrez cet article  Mathieu Bastareaud pour sa première Coupe du monde

 

Partage le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.