Ibanez à la tête du Xv de France



raphael ibanez entraineur equipe de france

Selon RMC  Sport, ce serait Raphael Ibanez qui serait le mieux placer pour devenir le nouvel entraineur du Xv de France après la coupe du monde qui se déroulera en Angleterre. Raphael Ibanez ancien talonneur de l’équipe de France de Rugby à de nombreux atouts pour le devenir.

Ibanez sérieux concurrent pour le remplacement de Philippe Saint-André

Alors que la coupe du monde en Angleterre se profil juste d’ici quelques mois, il est déjà question du remplacement de l’entraineur du quinze de France. Bien que ce remplacement ne soit prévu que pour le mois de novembre 2015 les tractations ont déjà commencé et il semble que le plus prompt à devenir cet entraineur ne soit que l’ancien capitaine des Bleus de France, fort de ses 98 sélections saurait apporter une expérience du terrain, mais aussi d’entraineur, car il est actuellement en poste.

raphael ibanez entraineur equipe de france

Crédit photo : L’Equipe.fr 

Autre changement pour l’équipe de France, serait un management à l’anglaise avec plusieurs techniciens qui viendraient en aide de l’entraineur sur le plan technique, il semblerait que Fabien Pelous soit aussi dans les papiers pour cette aide mais de nombreux autres joueurs du Top 14 sont sur la liste.

Une évolution de choix qui devrait donner un coup de pep’s au Xv de France.

 

Et vous, que pensez-vous de cette possible nomination de Raphael Ibanez? 

 

Partage le !

Partage cet article

Pas encore de réaction

Ajoute un commentaire