Le nouveau maillot du quinze de France



Nouveau-maillot-de-equipe-de-france-avec-Bastaro

Jeudi dernier, l’équipementier du quinze de France à dévoilé le nouveau maillot de rugby qui va accompagné les bleus jusqu’à la coupe du monde en Angleterre l’année prochaine. Sur Twitter j’ai pu voir quelques réactions positives et négatives sur ce nouveau maillot, personnellement je le trouve plutôt pas mal et vous?

Nouveau-maillot-de-equipe-de-france-avec-Bastaro

 

 

Le nouveau maillot est plus clair que le précédent, avec des lignes plus sobres mais qui donne une certaine classe aux joueurs. Avec les éternelles bandes de l’équipementier.

Côté couleur c’est bien sûr le bleu qui domine, avec une bande bleue foncé au niveau des bras, bien sûr le torse le logo “Adidas” et le fameux coq délicatement posé sur le coeur.

Au niveau de la technique Adidas à équiper ce maillot de la Climalite qui évacue la transpiration de l’intérieur vers l’extérieur du maillot. c’est grâce à un tissu spécial le Risptop notamment utilisé dans les sports de voile pour ses qualités résistantes et extensibles. Il aura fallu pas moins de deux ans aux chercheurs Allemands pour mettre au point cette technique, côté design et performance le maillot est au top.

Ces maillots sont depuis le 7 novembre dernier en vente sur la boutique officielle pour une somme de 80 euros et disponible de la taille XS et jusque-là taille 3 XL

 

maillot-quinze-de-france-de-rugby4maillot-quinze-de-france-de-rugby-2 maillot-quinze-de-france-de-rugby maillot-quinze-de-france-de-rugby3

 

Voici quelques une de vos réactions sur twitter

avis maillot equipe de france de rugby

avis maillot equipe de france de rugby avis maillot equipe de france de rugby Capture d’écran 2014-11-10 à 09.03.41

 

 

 

Partage le !

Partage cet article

Pas encore de réaction

Ajoute un commentaire