La mort de Jerry Collins international de la nouvelle zelande



Nous avons appris avec tristesse la mort ce matin de l’ancien joueur de l’équipe internationale néo-zélandaise Jerry Collins.

En effet selon le quotidien Midi libre, le décès serait survenu sur l’autoroute A9 aux environs de 4h30 du matin dans la proximité de Beziers.

La collision avec un bus à également été fatale à son épouse, mais leur petite fille de quelques mois a été quant à elle évacuée vers un hôpital de la région dans un été grave et le pronostic vital semble engagé pour elle également.

 

On ne connaît pas encore pour le moment les raisons de la collision, on sait juste que la voiture du joueur était à l’arrêt près du péage Ouest de Béziers avant que le bus ne la percute.

Dans le bus un seul blessé léger le conducteur, les 21 passagers originaires du Portugal ont été eux pris en charge par la sécurité civile.

Jerry collins qui comptabilise 48 sélections en équipe national, était depuis janvier dernier Joker médicale pour l’équipe de narbonne en Pro D2, cette ancien capitaine des All Blacks avait pris la décisions d’arrêter sa carriere internationnal en 2008 suite à la défaite dans la coupe du monde 2007 contre le Xv de France.

48 sélections Jerry Collins (1,91 m, 108 kg) s’était engagé comme joker médical en janvier à Narbonne en Pro D2.

 

 

Partage le !

Partage cet article

Pas encore de réaction

Ajoute un commentaire