Frederic Michalak en vidéo



Voici une petite interview de Fred Michalak avant le troisième et dernier test match en Australie:

Pour lui les cinq dernières minutes du match ont été très difficiles et il a fallu sortir le “french flaire” pour ne pas prendre un essai tout en essayent de marquer nous aussi. À chaque fois l’Australie revenait, et cela aurait été une superbe idée de remporter la victoire comme cela en fin de match, “ça aurait été beau” mais nous sommes conscients que nous les avons fait douter avec nos points fort sur les lancements de jeu, mais aussi en touche et en mêlée et il faut continuer à insister sur nos bases et être fort en défense, et si nous persévérons dans ce sens cela va s’ouvrir à un moment ou un autre!

Nous avons un problème d’automatisme et de technique individuelle également, c’est un ensemble, nous avons pourtant travaillé nos courses et nos appels pour ouvrir des espaces, mais il nous manque encore le petit quelque chose qui fait que….

Aujourd’hui il nous faut travailler sur la largeur, et être en osmose sur le terrain, surtout en zone de marque en essayant d’être vraiment plus patient, pour avoir ainsi plus de solutions pour le numéro 10 et le numéro 9, mais pour cela il faut que les joueurs se rendent disponibles, ce qui n’est pas facile! Mais le xv de France a cette envie de marquer des essais, et aussi de gagner, le dernier match nous pouvons le faire!

kitd.html5loader(“flash_kplayer_8ce5fd4d67fs”,”http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=306eedd58f91&sig=8ce5fd4d67fs”);

Partage le !

Partage cet article

Pas encore de réaction

Ajoute un commentaire