La Coupe du monde de Rugby en 2015



stade de rugby en angleterre

La coupe du monde de Rugby aura lieu du 18 septembre au 31 octobre 2015 en Angleterre mais aussi au pays de Galles, c’est donc deux pays qui s’occuperont de l’organisation de cette compétition majeure dans le monde du rugby à XV.

C’est traditionnel, c’est toujours le pays qui organise la coupe du monde qui débute la compétition, c’est donc l’équipe d’Angleterre qui démarrera la série de matchs dans le grand stade de Twickenem de Londres, face à cette équipe majeure du continent Européen la meilleure équipe du continent océanique pas encore déterminer à l’heure actuelle.

Le match aura lieu le vendredi 18 septembre 2015, un match qui pourra sembler facile à l’Angleterre qui a également dans son groupe (poule A) l’autre pays organisateur le Pays de Galles qu’elle devra affronter une semaine plus tard soit le 26 septembre Après un choc Australien le 23 septembre.

Côté vainqueur de la dernière coupe du monde de 2011 et toujours grands favoris pour celle-ci, on parle bien sur de la Nouvelle-Zélande, début de la coupe du monde de Rugby le 20 septembre 2015 face aux Argentins dans un autre stade de la capitale Anglaise, Wembley. L’Argentine qui tentera alors une qualification dans cette poule face aux Tonga, puissants et rapides.

L’équipe d’Afrique du Sud quant à elle aura un démarrage en douceur face à la meilleure équipe d’Asie , puis les Samoa pour enfin finir par le choc de la poule face à une équipe d’écosse qui défendra bien entendu les couleurs de l’Europe.

Ouverture de la coupe du monde du quinze de France

L’équipe de France démarrera la compétition le 19 septembre 2015 par l’Italie, cette équipe toujours en progression dans le tournoi des 6 nations pourrait créer la surprise en battant l’équipe de France à Twickenham, la France aura également dans sa poule l’équipe d’Irlande mais aussi une 3 ème équipes Européenne et une du continent Américain.

Pour celles et ceux qui souhaitent se rendre sur place pendant la compétition, les places seront mises en vente dès le 12 septembre pour les 48 premiers matchs de la compétition soit environ 130 000 tickets rien que pour la première phase de poules. Le pays organisateur s’attend à un afflux massif de supporteurs pour cette Coupe du monde de Rugby 2015 quant aux téléspectateurs, Nous sommes certains qu’ils seront encore plus nombreux que lors des précédentes coupes .

Partage le !

Partage cet article

50 réactions

Ajoute un commentaire
  1. http://boilx.us 17 juillet, 2017 at 20:02

    Keep up the superb piece of work, I read few articles on this internet site and I think that your site is real interesting and holds circles of excellent information.

  2. Hanger quảng cáo 20 juillet, 2017 at 15:37

    It as in point of fact a nice and useful piece of information. I am satisfied that you shared this helpful tidbit with us. Please keep us informed like this. Thanks for sharing.

  3. remodeling contractor 25 juillet, 2017 at 08:11

    This is really interesting, You are a very skilled blogger. I have joined your rss feed and look forward to seeking more of your great post. Also, I have shared your site in my social networks!

Post a new comment